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COMMANDE ET LIVRAISON :

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Nous acceptons les cartes MasterCard, Visa, American Express et il est également possible de régler par Paypal.

Quels sont les délais de livraison ?

En cette période de crise sanitaire, il faut compter entre 3 et 6 jours ouvrés une fois la commande prise en charge.

Où livrez-vous ?

Nous livrons en France, Belgique, Italie et Espagne

Puis-je commander en ligne et récupérer ma commande à la boutique Romeo Opticiens ?

Il est possible de commander en ligne et récupérer sa commande à la boutique Romeo Opticiens, située au 615 Boulevard du Cerceron, 83700 Saint-Raphaël. Ce retrait entraîne une suppression des frais de port.

Est-il possible de réserver un produit en rupture de stock ?

Tous nos modèles sont vendus par exemplaires limités, mais il est possible que certaines paires aient un réassort.

Merci de nous contacter par mail à [email protected], nous vous indiquerons si le produit souhaité sera en réassort prochainement.

À PROPOS DE MA COMMANDE :

Je n'ai pas reçu de mail de confirmation de commande

Lors de chaque commande, un mail de confirmation est envoyé. Si vous ne l’avez pas reçu, cela peut être dû aux raisons suivantes :

  • Le mail est en spam, merci de vérifier vos indésirables.
  • L’adresse email renseignée n’est pas correcte. Dans ce cas, merci de nous contacter à [email protected].

Puis-je obtenir une facture ?

Il est possible de télécharger votre facture au format PDF sur votre compte client.

Que faire en cas de problème de livraison (article défectueux, erreur de commande...) ?

Merci de nous envoyer la photo de l’article défectueux par mail à [email protected]. Nous tâcherons de trouver une solution.

ÉCHANGE ET RETOUR :

Puis-je renvoyer ma commande ?

Si le produit ne vous convient pas, il est possible d’effectuer un retour par vos moyens, sous un délai de 14 jours, à compter de la réception de votre commande.

Un remboursement à 100% ou un échange est faisable si la politique de retour est bien respectée.

Puis-je ramener ma commande en magasin si j'ai commandé sur internet ?

Le produit peut-être retourné directement en boutique pour un remboursement ou un échange, si la politique de retour est bien respectée.

Quelle est la politique de retour ?

Lors de la réception de vos lunettes, une étiquette sera collée sur la branche. En cas de retour, il est essentiel que cette dernière soit intacte. Dans le cas contraire, le retour ne sera pas accepté.

À PROPOS DES LUNETTES :

Les lunettes sont-elles sont garanties ?

Toutes nos paires de lunettes sont garanties 1 an contre les vices de fabrication qui induiraient un retour et un échange auprès de l’un de nos créateurs.

Comment savoir quelle est la bonne taille pour mes lunettes de soleil ?

Pour 90% de nos clients, la taille standard est appropriée.

Un étui est-il fourni avec les lunettes ?

Oui, nous fournissons l’étui de la marque ainsi que la chamoisine correspondante.

La protection UV est-elle satisfaisante ?

Toutes nos lunettes possèdent une protection UV de 100%. Selon les différents modèles, un anti-reflet interne est intégré afin de procurer un meilleur confort.

Comment entretenir mes verres de lunettes optiques et solaires ?

Nous vous préconisons de nettoyer vos verres avec une chamoisine, et d’éviter l’utilisation de sopalin, t-shirts, pulls ou torchons qui ont tendance à laisser des micros rayures sur les verres.

Vous pouvez également utiliser de l’eau froide ou de l’eau tiède (éviter l’eau chaude) avec un peu de savon afin de dégraisser les verres. Le séchage s’effectue avec la chamoisine.

Pour un entretien de qualité, un kit est disponible sur notre site internet et en boutique.

Puis-je polire mes verres pour effacer les rayures ?

Malheureusement non, la seule solution résulte dans le changement de votre paire de verres. En effet, il est nécessaire de changer la paire intégralement par soucis de coloration uniforme.

Comment puis-je resserrer une lunette qui me glisse ?

Il est déconseillé de le faire soi-même sous risque de fragiliser votre monture.

Nous vous conseillons de vous rapprocher de votre opticien afin qu’il réalise un ajustage.

AUTRES QUESTIONS :

Comment puis-je vous contacter ?

Si vous ne trouvez pas de réponse à vos questions dans cette FAQ, n’hésitez pas à nous contacter par mail à [email protected] ou par téléphone au 04 94 19 86 83.

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